close

Isovolta Worldwide

close

Language

Produits > Composite Materials > Composite Materials Machining > Cadre de soudure

cadre de soudure

Notre programme de livraison sort de l'ordinaire

Les cadres de soudure et les masques de soudure du groupe ISOVOLTA sont des produits individuels innovants.
Nous concevons sur des postes de programmation 3D et fabriquons sur des machines CNC très modernes des systèmes de soudure, des cadres de soudure et des solutions de systèmes pour l’industrie électronique, qui peuvent être adaptés de manière optimale à vos processus de production.                                                                   
Les cadres de soudure servent surtout à transporter des plaques imprimées dans le bain de soudure et en même temps à fixer des éléments THT au moyen du système de couvercle. Pour pouvoir réaliser des milliers de tels cycles de soudure, le matériau utilisé doit résister durablement à de hautes températures pendant le processus et, en outre, empêcher efficacement un chargement statique du cadre.

À l’aide de plaques imprimées, de dessins et d’informations du client, ISOVOLTA GATEX fabrique une ébauche du cadre de soudure, sur la base duquel un programme de fraisage élaboré en conséquence fraise les masques de soudure à partir d’un matériau stratifié spécial CONTAVAL® antistatique.

Les cadres sont adaptés entre eux avec précision jusque dans les plus petits détails au cours d’un travail manuel en partie très contraignant. 50 ans d'expérience dans le traitement de thermodurcissables et dans la fabrication de matériaux techniques de très grande qualité, tels que CONTAVAL® GP SL, adaptés aux exigences de la fabrication de cadres de soudure, garantissent des systèmes de soudure innovants et sur mesure, avec une adaptabilité optimale et un maniement simple.

Conformément aux exigences et aux souhaits du client, ISOVOLTA se charge aussi du traitement des matériaux thermodurcissables, au-delà de la fabrication de stratifiés de très grande qualité sous forme de plaques, tubes et barres. Les matériaux les plus variés sont formés par exemple par sciage, meulage, alésage, tournage, fraisage, collage, montage, estampage, coupe au jet d'eau ou laquage en fonction des consignes individuelles fournies. Le processus adapté de manière optimale est développé pour chaque produit en se basant sur la compétence dans le choix spécifique aux matériaux, la mise en œuvre des techniques de fabrication et la longue expérience dans la fabrication individuelle, en série et de masse. 

 

 

 


Systèmes et masques de soudure
 

Les possibilités de combiner le cadre universel avec un masque de soudure spécifique au produit et un système de serrage permettent le serrage et l’orientation d’éléments THT problématiques pendant le soudage, la forme et la taille des serre-flans étant adaptées à l’élément à serrer. Un matériau résistant à la DES est aussi utilisé à cette fin. Les zones à souder des platines définissent les exigences portées à la conception des masques de soudure.

Cadres universels

Des passerelles réglables sans grilles dans le sens longitudinal et transversal permettent la fixation de plaques imprimées de tailles différentes et de multiples utilisations.

 

Support pour merchandises

Mit einem eingearbeiteten selbst haftenden Einsatz werden diese Warenträger häufig bei flexiblen Baugruppen, aufgrund der fehlenden Stabilität, in der SMD Produktionslinie verwendet. Durch eine hohe Temperaturbeständigkeit kann der Warenträger durch den gesamten Fertigungsprozess hindurch genutzt werden.


Cadre pour le vernissage

Les cadres pour le vernissage sont fabriqués spécifiquement adaptés au produit pour un vernissage mono- ou bilatéral des modules. La fixation ponctuelle permet d’obtenir un résultat optimal.


D'autres aides auxiliares


comme des dispositifs de soudure d'angle, de soudure manuelle, des dispositifs de montage et d’approvisionnement ainsi que des éléments insérés dans le cadre de soudure, adaptés à des cadres de transport existants de toute nature complètent notre portefeuille.



Système de couvercle flex

Notre système de couvercle flex nouvellement développé avec un cadre et différents composants exactement adaptés offre de nombreuses possibilités de réglage et ainsi de multiples utilisations. Nous avons compilé un catalogue de commande pour les divers composants. Vous pouvez ainsi compléter et commander à tout moment des pièces de systèmes et adapter celles-ci à vos nouveaux besoins.

 

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par courriel à:


+49 2272 9181 0

 Country / Area  Area Sales Manager  Contact Address
     
 Germany - Zip Code 1-6  Mr. Niels Dahlke  
 Germany - Zip Code 0 + 7 - 9  Mr. Jiri Stela     
 Austria  Mr. Thomas Loosy

  

 Switzerland  Mr. Thomas Loosy

   

 Hungaria  Mr. Thomas Loosy

   

 Czech Republic  Mr. Jiri Stela   
 Slovakia  Mr. Jiri Stela    
 Romania  Mr. Bogdan Oros
 Mr. Adrian Nicolae 
  
 
 Bulgaria  Mr. Strashimir Todorov
 Mr. Adrian Nicolae 
  
 
 Poland  Mr. Bogdan Oros    
 Skandinavia  Mr. Niels Dahlke
 Mr. Georg Painsi
 
 
 Baltic States  Mr. Niels Dahlke
 Mr. Georg Painsi

 
 

 Spain  Mr. Aleix Angles  
 Portugal  Mrs. Silvia Silva   
 Italy  Mr. Bogdan Oros   
 Greece  Mr. Adrian Nicolae   
 France  Mr. Jerome Zurbach
 Mr. Mikael Lekovic

 
 

 USA / Canada  Mrs. Molly de Vries  
 South America  Mr. Jordi Dominguez  
 Asia

 CN: Mr. Adam Wang
 JP, TH: Mr. Niclas Vöhringer
 Asia Pacific: Mr. Dieter Schirmbrand

 
 
 

 Brazil  Mr. Dieter Schirmbrand
 Mr. Christian Böhm
 
 

 

 

Pour toute question, contactez-nous!

ISOVOLTA AG ISOVOLTA AG
Headquarters
IZ NÖ-Süd, Straße 3
2355 Wiener Neudorf
Contacts supplémentaires

Écrivez-nous simplement par e-mail ...